Morceau Inédit : Nos Ombres

Publié le par Nos OMBRES

Morceau enregistré en Juin 2004 au studio Downtown à Strasbourg.
Nos ombres
Paroles et musique : Vincent ECKERT
../../lib/0/2/1520/files/Eckert_NosOmbres.mp3

Je ne touche plus rien,
j’effleure a peine du bout des doigts,
la crainte digitale de me brûler
aux signes d’écriture enfouis dans nos ombres

Aux vertiges sournois des altitudes perdues,
suivent les interlignes menaçantes, aigrises.
Le ciel a perdu sa superbe d’hier,
c’est l’hiver assurément qui réveille nos ombres.

Et la nuit nous renvoie écorchés
Et la nuit nous ramène accrochés à nos ombres

A la couleur de tes yeux d’aimante,
attiré par les enluminures,
brûle toujours l’incandescence
des blessures réouvertes par nos ombres.

A trop creuser le sol des griffes et des ongles,
sans rien trouver d’autre que quelques ombres.
On s’éblouit aux nouvelles lumières,
on cligne des paupières pour revoir nos ombres.

Viens à mes cotes, rapproche toi un peu plus,
prend ma main, ce ne sera plus long
C’est certain, mon amour,
 
il ne reste plus rien de nos ombres.

Publié dans Audios

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Visite impromptue, pour me rappeler ... J'adore ce texte !<br /> <br /> <br />
Répondre