Morceau d'OueST : Noel...Rouge, Vert, Blanc

Publié le par Nos OMBRES

Ceci n'est pas un chant de Noel....

../../lib/0/2/1520/files/Eckert-Noel-Rouge-Vert-Blanc-dOueST.mp3

Morceau Tiré de l'album d'OueST.
Noel...Rouge, Vert, Blanc
Paroles et musique : Vincent ECKERT

Si je me dis blanc et rouge, les liens du sang...
Si je te dis rouge vert blanc, même l'hiver fait grise mine.
Si je te dis sucre et cannelle, marché de Noël.
Si je me dis capitale, marées humaines !
Si je me pense en décembre, je m'enferme, jusqu'au mois de janvier

Je laisserai quand même,
au pied d'un sapin mort,
Une marque dans la poussière,
pour une fille, un fils imaginaire

Si je me dis rouge, vert, blanc, nuits illuminées...
Si je me dis rouge et blanc, œil pour œil, dent pour dent !
Si je te dis guirlandes ternies, paupières lasses.
Si je me dis rouge et vert, tes rêves que je piétine !
Si je me pense en décembre, je m'enferme.
Si je te pense en décembre, je t'enferme !

Je laisserai quand même,
au pied d'un sapin mort,
une marque dans la poussière,
pour une fille, un fils imaginaire
Pour mon fils, pour ma fille imaginaire

 

Publié dans Audios

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article