France Bleu Alsace 5 Janvier 2005

Publié le par Nos OMBRES

INTERVIEW ET ANNONCE DES CONCERTS 6, 7 et 8 Janvier à Strasbourg au Taps Scala

Interview réalisée par Sophie Martin en direct sur France Bleu Alsace emission Reporters) le 5 Janvier 2005 à 16h20
Morceau diffusé: "Louise" 

http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/00/15/20/eckert-06012005-france-bleu-alsace.mp3_/font>

LOUISE 
(Vincent ECKERT)
Louise elle voit s'arracher les heures
soumises aux lois de l'apesanteur.
Louise elle vole et se voit couchée
sourire aux lèvres et les yeux fermés.
Elle entend des voix en m'embrassant, en m'enlaçant.

Louise elle signe ses amours en rebelle
elle glisse entre les lignes un peu de son herbier.
Louise elle rêve d'étreintes forestières
d'eau vive de clairières, à la mousse détrempée.
Elle est nymphe des forêts en m'embrassant, en m'enlaçant.

Elle n'écoute que ça, mais elle n'entend que moi.
Elle ne regarde que ça, mais elle ne voit que moi

Louise elle coupe sa respiration
inspire un temps et compte les secondes.
Louise elle n'aime que l'amour en apnée
s'assure encore du bon respect des règles :
que je m'arrête de respirer en l'embrassant, en l'enlaçant.

Louise elle sème ses amours en été,
que je ramasse derrière elle, en l'embrassant, en l'enlaçant

Publié dans Radios

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article