Ostwald le point d'eau : 1ère partie de Dani

Publié le par OMBRES

Retour aux sources, puisque concert en guitare / voix. Un nouveau morceau (l'amour en sangles), quelques résurrections (Si elles dorments / Somewhere)...en tous les cas un concert qui raccroche les wagons à la substance et au fond. Un grand merci à Eveline (qui a pris la photo) et Michel pour leur présence, à Eric Wolf et toute l'équipe du point d'eau, et à Dani evidemment.
SETLIST: L'amour en sangles / Nicoclash / Marins de Terre / Si elles dorment / J'y crois encore / Somewhere / Si rien ne bouge / Nos ombres / Dans la nuit.

Dans la foulée départ pour Seclin (prés de Lille) au Croque Notes, et avec tout le groupe.

Prochain concert :
Paris, au Sentier des Halles ce jeudi 26 Octobre à 20h00

(Entrée gratuite sur réservation  dans le cadre d'une journée portes ouvertes au 01.42.61.89.90 et dans la limite des places dispos.

Publié dans Actus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Après une entrée discrète sur la scène, seul avec sa guitare, Vincent se présente et entame son concert. Ses chansons sentent le grand large; Vincent pourrait être le petit frère de Renaud et de Bertrand Cantat!D'un humour dont on ne sait s'il est forcé, naturel ou involontaire, il ponctue chaque chanson d'une anecdote ou d'une remarque ("je suis intimidé, en général on est plus nombreux sur la scène que dans la salle...").La qualité des textes, des compositions et de l'interprètation de ce "Vincent Eckert unplugged" nous donne au final un concert presque "de pro"!
Répondre
E
Et dire que pendant quelques secondes j'ai hésité à aller voir Vincent seul, parce que ... ??? Oui, pourquoi ? Un très bon concert, différent de ce que j'avais vu jusqu’ici, mais cela permet de mieux   l’écouter ! Merci pour cette très belle soirée ...
Répondre