Vidéo live : "Metadata II" 12 octobre 2007

Publié le par OMBRES

A l'occasion du duo à Geispolsheim voici les près de 12 minutes de l'instrumental "Metadata II"...une histoire sans paroles remise au goût du jour avec Julien.
Quand au choix du nom, ben c'est à défaut d'avoir trouvé mieux !
Si vous avez des propositions...

 

 

METADATA II
musique : Vincent ECKERT
    

Publié dans Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Moi, je ne m'en lasse pas !
Répondre
A
Et dire que je suis passé à côté  ! Un moment suspendu, un état de grâce instrumentale, tout simplement unique. Génial ! ... et j'étais même pas là pour le vivre. Mais qu'importe, je te souhaite de nombreux autres instants aussi chamaniques et oniriques. J'éspère pouvoir avoir la joie prochainement d'assister à une de tes performances, et me rappeler à ton bon souvenir. Que des vents favorables gonflent ta voile et guident ton vaisseau en une musicale odyssée. Merci pour le voyage !
Répondre
F
Rien a dire a part: Excellent !!Un mix de Floyd et Led Zep à la sauce Eckert ! De l'art musical à l'etat pur !!!!!On en redemande !!
Répondre
F
Bravo Vincent... Un putain de morceau pour un putain de montage,  Wahou j'adore :) ! Nan, franchement j'attends le DVD avec impatience !
Répondre