Vidéo : Essai Manqué

Publié le par OMBRES

Version 1 sur l'album Goutte à Goutte

Cliquez

ESSAI MANQUE 
(Paroles et musique : Vincent ECKERT)

Il n’y a même plus une trace de toi
qui traîne entre ces quatre murs
tant et si bien que je ne suis plus sur
de t’avoir eu au bout des doigts.
Je ne trouve plus ces endroits
où raviver ces blessures
qu’on avait laissées béantes sur
un dernier cri d’effroi

Tout n’aura été que manqué
Tout n’aura été qu’abîmé

 Et toutes ces histoires
que je me raconte encore
des créatures à moitie nues
qu’on ose me faire miroiter.
Le long des murs, dans la fange
qui coule sous mes pieds.
Mais sache que si tu revenais
je ne voudrais même pas de toi.
Je t’oublierai coûte que coûte
même si je dois en crever.
Et le vent qui claque dans les voiles,
les trombes d’eau qui fendent la mature,
c’est à cette heure qu’on sombre
qu’on dérive sans mesures

Publié dans Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
J'aime !! ;-)
Répondre